Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 54.167.243.214.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
BIDAUD BIDAUD de Jons a écrit le 10 août 2018 à 8 h 48 min:
Nous avons assisté au spectacle gratuit le 8 août 2018 à la Mairie de Lyon 8e : Léo le petit robot. Mes fils de 5 ans et 20 mois ont adoré. Les accessoires étaient bien réalisés et nombreux pour coller à l'histoire, elle-même très poétique et accessible pour qu'il y ait une réelle interaction entre les enfants et l'excellente conteuse ! Bref je conseille absolument ! Merci encore
isabelle isabelle de lyon a écrit le 8 août 2018 à 20 h 54 min:
Je suis allée assister à la représentation Léo le petit robot avec ma petite fille de 5 ans. Nous avons adoré toutes les deux … la poésie et la tendresse des textes les décors magnifiques et plein d'astuces, l'échange avec les enfants, la comédienne formidable… c'était très agréable de pouvoir voir et même toucher les décors et accessoires après le spectacle! Merci pour ce bon moment et au plaisir de voir un nouveau spectacle de la Compagnie !!!
LEFEVRE Gérard et Véronique LEFEVRE Gérard et Véronique de ILLKIRCH 67 a écrit le 18 avril 2018 à 14 h 10 min:
Nous nous sommes rendus au spectacle LEO LE PETIT ROBOT en avril avec 2 petits-enfants de 3 et 5 ans. Spectacle de qualité qui a su captiver même les enfants les plus petits. Beau décor, spectacle chaleureux et très bien traité sur le thème des émotions . Merci à la troupe.
Beatrice Beatrice de Meyzieu a écrit le 23 février 2018 à 18 h 19 min:
Après le Bourgeois Gentilhomme, nous avons emmené un de nos petits enfants voir "Léo le petit robot". Il a été enchanté, il a écouté et participé pendant la pièce et il a été ravi de pouvoir toucher les décors à la fin du spectacle. Il a raconté avec plaisir la pièce à ses parents !! Nous reviendrons aux prochaines vacances avec nos autres petits-enfants !!! Merci pour ce bon moment !!!
Calou Calou de Vesc a écrit le 12 février 2018 à 22 h 08 min:
Une excellente adaptation du Bourgeois Gentilhomme de Molière ! Nos élèves de 6 ème quibne connaissaient pas la pièce ont apprecié l'intrigue et se sont amusés tout en se cultivant . Les 4 acteurs parviennent à donner vie à un grand nombre de personnages avec virtuosité ! Bravo à tous et bonne route !
Laurine Laurine de Grenoble a écrit le 20 janvier 2018 à 19 h 03 min:
Bonjour, juste un petit mots pour vous dire tout le plaisir que j'ai eu a voir votre pièce " Léo le petit robot". Je suis étudiante Educatrice de jeunes enfants et fait un travail sur les émotions d'ou l'intérêt pour votre spectacle. L'interaction avec les enfants et parents ainsi que les couleurs, les panneaux magnifiques et qui donnent envies, BRAVO. Je conseil ce spectacle. Même les adultes apprécions. A bientôt pour d'autre aventure Et merci a vous !
Latta Florence Latta Florence de Sorbiers a écrit le 20 décembre 2017 à 8 h 29 min:
Bonjour, Juste quelques mots pour vous remercier de la qualité du spectacle "Léo Le petit Robot": -enchantement -douceur -cocon -couleur -chansons et voix magnifique -sourire -enfants et adultes heureux Merci merci et merci ... A bientôt florence
Sorlin martine Sorlin martine de Saint-Paul-En-Jarez a écrit le 18 décembre 2017 à 22 h 04 min:
Au nom des familles, des enfants, des professionnelles, des élus présents à notre petite fête de Noël, je souhaiterais vous faire part de la joie et chance qu'ils ont éprouvé à participer au spectacle "Léo le petit robot". En effet tout était au rendez-vous pour solliciter nos sens : décors magnifiques, mélodies agréables et reconnaissables, poésie, sensibilité et sensorialité sans oublier parfum d'éternité à la fraise tagada !!! Le tout avec l'arrivée de la neige en prime: c'est ça la magie de Noël ! Le thème des émotions est si important que beaucoup d'éducateurs et enseignants se sensibilisent à cette approche pédagogique et un tel spectacle nous conforte dans nos valeurs de travail auprès du jeune public et auprès de leur famille. Ne changer rien, merci encore à la comédienne captivante, drôle et disponible, elle a su s'adapter aux enfants et nous enchanter. Nous souhaitons bonne route à toute la troupe et vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'années ! Au plaisir de vous revoir prochainement. Emotionnellement, Martine pour l'espace petite enfance de Saint-Paul-En-Jarez.
Ecole Vétérinaire (VETAGRO SUP) Ecole Vétérinaire (VETAGRO SUP) de CE MARCY L'ETOILE a écrit le 12 décembre 2017 à 8 h 29 min:
Nous avons pris le spectacle "Martin et la voleuse de Noël" pour le noël des enfants du samedi 2 décembre. Les enfants ont vraiment adoré et bien participé pour retrouver le renne du père Noël qui avait été volé. Nous n'avons eu que des retours positifs sur ce spectacle, même les parents et grands parents ont apprécié !!! Il nous reste plus qu'à trouver un spectacle de même qualité pour l'année prochaine.
MAIRIE MAIRIE de CHALON a écrit le 4 décembre 2017 à 14 h 12 min:
Nous avons choisi le spectacle "Martin et la voleuse de Noël" pour notre arbre de Noël et nous en sommes ravis ! Tout le monde a été captivé par l'histoire. Petits et grands ont vécu un fabuleux moment. Encore BRAVO aux comédiens.
Micro crèche Bulles de Mômes Micro crèche Bulles de Mômes de Cuinzier a écrit le 28 novembre 2017 à 14 h 27 min:
"Léo le petit robot" nous a tous conquis !Enfants, parents et professionnels, tous réunis pour ce spectacle présenté dans le cadre de la semaine de la parentalité avec pour thème les émotions. Un très beau décor ludique et très riche, tout fait à la main et tout de même mis à disposition des enfants à la fin du spectacle... du jamais vu ! Une belle histoire racontée par une conteuse pleine de talent et de gentillesse. Au plaisir d'un autre spectacle ensemble. Longue vie à Léo 🙂
FRIMOUSSE FRIMOUSSE de Crèche FRIMOUSSE - Francheville a écrit le 28 novembre 2017 à 13 h 17 min:
Merci beaucoup pour ce moment rempli d'émotions et de douceur. Je conseille ce spectacle "Léo le petit robot" pour les crèches sans aucun problème. L'équipe a également adoré la comédienne!!! Encore merci.
Emilie Emilie a écrit le 21 novembre 2017 à 20 h 58 min:
Merci pour cette représentation de "Léo le petit robot" dans notre école. Les décors sont magnifiques et les enfants étaient très contents d'y découvrir plein de surprises. Le spectacle est bien adapté pour des élèves de maternelle de tous niveaux : il y avait des PS, des MS et des GS et ils ont tous bien apprécié et participé !
Béatrice Béatrice de Meyzieu a écrit le 5 novembre 2017 à 20 h 58 min:
Le Bourgeois Gentilhomme "revisité" à merveille par votre compagnie ! Votre troupe nous a fait "redécouvrir" Molière de notre passé lycéen !! Très très belle performance des comédiens. Nous avons passé une belle soirée hier à Colombier !! Nous irons vous voir pour d'autres pièces !! Merci
MARGIER Evelyne MARGIER Evelyne de Lyon a écrit le 31 août 2017 à 9 h 34 min:
Bonjour, jai eu du plaisir à vous voir jouer dans ce classique et on sentait aussi que vous aviez du plaisir à jouer. Belle mise en scène avec ce jeu de rideaux. Et bonne idée pour la partie "dance" sur une musique actuelle qui donne du "peps "à la pièce. Et quelle bonheur d'entendre les enfants rire... Au plaisir de vous voir jouer dans d'autres registres,
Vida ES CHULA Vida ES CHULA de Vienne a écrit le 21 août 2017 à 23 h 34 min:
Merci pour cette représentation amusante et de qualité du bourgeois. Belle maîtrise et phrases cultes en devenir avec cette chorégraphie improbable !
Sophie Harmonie Sophie Harmonie de Lyon a écrit le 21 août 2017 à 23 h 10 min:
Quel professionnalisme dans ce Bourgeois !!!!! extraordinaire performance aujourd'hui pour ces 4 comédiens pour la distribution de l'ensemble des rôles. Beau travail, bel arrangement plein de délicatesse et d'humour. Beau travail d'artistes, merci pour ce délicieux moment "en route excellente troupe".
Sandra MUNOZ Sandra MUNOZ de Lyon a écrit le 21 août 2017 à 23 h 08 min:
Le bourgeois gentilhomme - 1 et 2 représentations... Nous vous avons adoré alors nous vous avons suivi de la Tête d'Or à Gerland. Vous avez fait une magnifique adaptation de cette oeuvre, bravo pour le vos talents et les costumes. C'est un plaisir que de revoir une pièce de Molière avec un soupçon, de modernité mais en costume d'époque... Mes enfants ont adoré!! Nous vous avions déjà suivi sur Lilou et la porte Kivahou, et nous continuerons à vous suivre!!! Dynamiques, inventifs, vous êtes géniaux!! Au plaisir de vous retrouver.
Coralie MANGIN Coralie MANGIN de Lyon a écrit le 21 août 2017 à 23 h 06 min:
Bravo ! C'était un plaisir de revoir cette pièce que j'adore et de me rendre compte que je voyais quelque chose de nouveau. Cette rafale de gags du début m'a clairement attrapée et tenue et j'ai savouré chaque minute ensuite. L'interprétation est excellente, je n'en doutais pas cela-dit, et je reste bluffée. Hâte de vous revoir jouer en intérieur, cela présage du meilleur. J'admire l'ingéniosité et l'humour ravageur dont vous avez fait montre. Comme quoi, on peut encore et toujours se tordre de rire à l'écoute et à la vue d'un Molière et que la force de son œuvre est que l'on peut en faire tellement de choses sans rien dénaturer. Merci d'avoir prouvé cela, si besoin était.
Vincent SAUVAGEON Vincent SAUVAGEON de Chaponost a écrit le 21 août 2017 à 23 h 01 min:
Bonjour, Nous avons participé en famille à la représentation du Bourgeois Gentilhomme par la troupe En Route Mauvaise Troupe - Compagnie de théâtre de dimanche au Parc de Gerland. Très bonne pièce agréablement interprétée par des acteurs de talent malgré les conditions climatiques difficiles avec du vent intermittent (lui aussi). Ce spectacle nous a fait revenir de nombreuses années en arrière quand sur les bancs nous apprenions sans trop savoir pourquoi, les passages des oeuvres de Molière. Aujourd'hui, la magie a opéré et relié ces 2 moments entre le passé et la représentation d'hier. Un texte archi connu mais une liberté d'interprétation et d'originalité qui aurait ravi Molière lui même. On se serait cru revenu au 17ème avec une pointe de modernité du 21ème. Beaux jeux d'acteurs qui ont oeuvrés pour nous divertir et nous redonner l'envie de redécouvrir la légerté de ce théatre mêlant humour et dérision. Un grand merci aux acteurs et à renouveler sans compter.